Dates des visites médicales

VISITES MEDICALES DANS LE CADRE DU RENOUVELLEMENT DES INSCRIPTIONS

SAISON 2011/2012

NOUVELLE DATE

La visite médicale pour le renouvellement des licences est organisée par le club de St-Pierre de Chandieu. Si vous ou votre enfant n’êtes pas présent aux dates prévues, il vous appartiendra de consulter votre médecin pour faire valider la partie médicale de la demande de licence (certificat médical indépendant non valable).

Dernière date des visites médicales : MERCREDI 29 JUIN à partir de 18h00.

Tous les joueurs qui n'ont pas encore passé cette visite médicale obligatoire sont invités à se présenter au stade ce mercredi