poule séniors et U15 saison 2011/2012

28 juin 2011 - 08:43

Les poules Séniors et U15 ont été tirés ce lundi soir au siège du district du Rhône.

Voici la composition de la poule de l'équipe fanion qui évoluera dans la poule A de promotion d'excellence:

-Pontcharra

-Francheville

-Limas

-Caluire 2

-Pont Evêque

-Arbresle

-Liergues

-Eveil de Lyon

-Fc Lyon 2

-CS Vienne

-Rhodanienne

-FCO Chandieu

Et maintenant, composition de la poule de notre équipe réserve qui évoluera dans la poule C de 2ème division:

-Chasse 2

-Meyzieu 2

-St Alban 2

-Irigny 2

-Mornant 2

-Communay 2

-Villefontaine 2

-Entente St Priest 2

-Ban Givors

-Grigny

-Millery Vourles 3

-FCO Chandieu 2

A vos pronostics, c'est parti, reprise du championnat le 11 septembre.

Petit rappel pour les absents reprise de l'entrainement Sénior le lundi 8 aout à 19h30 à raison de 3 fois par semaine (lundi, mardi, jeudi).

Téléchargez ici la composition des poules Séniors 1, Séniors 2 et U15 (de beaux derbies en perspective en U15 !!!)