Manifestations 2011/2012 du FCOC

4 octobre 2011 - 22:18

A VOS AGENDAS....

Les prochaines manifestations du club

Le programme 2011/2012 des manifestations du FCOC est en cours de finalisation. Voici les principales activités retenues :

• Vendredi 11 novembre : boudin du club
  • Vendredi 25 novembre : tournoi de coinche
  • Samedi 17 décembre : tournoi futsal U9
  • Dimanche 18 décembre : tournoi futsal U11
  • Samedi 31 décembre : organisation du Réveillon de St-Pierre de Chandieu (indispensable aux finances du club : on compte sur vous pour la préparation et une participation le jour J !)
  • Samedi 28 janvier 2012 : Soirée dansante du club
  • Mardi 8 mai : tournois U11 et U13 du club
  • Samedi 12 mai : Challenge Louis Roux (U15)