Tournois 'futsal' du FCOC

18 décembre 2011 - 22:51

Des buts et de l'ambiance pour cette nouvelle édition des tournois Futsal U9 et U11 de St-Pierre de Chandieu !!!

Merci à toutes les équipes participantes, aux arbitres U13 et U15, aux parents nombreux et actifs des deux catégories, aux joueurs séniors du FCOC qui ont aidé tout aussi activement et aux dirigeants du club de Chandieu qui, tous, ont contribué à la bonne réalisation de tous ces matches!!!

Voir des images de ces tournois dans la 'galerie photos' de la rubrique "Médiathèque".