Une coupe pour commencer ???

24 février 2012 - 15:45

Coupe du Rhône

C'est la reprise ce week-end sur les terrains de St-Pierre de Chandieu, avec 2 matches de 1/16e de coupe du Rhône :

Tout d'abord, les U15 recevront ce samedi à 15 h l'équipe de Massy-Charbonnières, évoluant au même niveau qu'eux (1ère division de district)

Dimanche, les séniors recevront l'AS Montchat, club évoluant en Excellence et actuellement en tête de son groupe, à partir de 14h30.

Pour en savoir plus :

Venez nombreux encourager nos équipes !!!