Un tournoi réussi !

8 mai 2012 - 20:24

Un tournoi réussi !

Malgré une météo maussade, le FCO Chandieu a réussi à offrir du temps de jeu et de plaisir aux jeunes joueurs des catégories U11 et U13 venu participer à ses tournois de Printemps …

Bien accueillies par un solide staff de dirigeants, bénévoles et parents de joueurs qui n’ont pas ménagé leurs peines, les équipes visiteuses ont pu s’affronter et se restaurer tout au long de cette journée. Les matches ont été très animés et acharnés, avec de belles prestations. Signalons ainsi la belle performance de Chandieu 1, en U11, qui remporte tous ses matches, et la très jolie finale U13 entre Montchat 1 et FCL 1, ces derniers l’emportant dans les dernières secondes du match.

Le FCO Chandieu tient à remercier toutes les équipes présentes pour leur participation active, les parents-bénévoles qui ont assuré le succès de la restauration, les jeunes arbitres U15 du club qui cernent désormais mieux la difficulté d’arbitrer et tout le staff qui a permis l’organisation de l’édition 2012 de notre tournoi.