Les U11 en tournoi

13 juin 2012 - 21:48

L'équipe U11 (équipe de France) en tournoi d'oxygénation à St-Galmier.

Nous terminons 2èmes d'une poule de 5 équipes (prémonitoire pour nos grands bleus ?) avec une victoire, deux nuls et une défaite (contre St-Galmier, futur vainqueur du tournoi contre l'ASSE en finale !).

Nous rencontrons ensuite Cluny 2, un second d'une autre poule et terminons sur une bonne note avec une victoire 1 à 0.

Nous finissons donc le tournoi à la 5ème ou 6eme place, même si le classement n'a que peu d'importance et n'est normalement pas toléré à ce niveau.

Mention Bien, donc pour les joueurs mais également pour les organisateurs du tournoi.

Cyrille