les U13 en tournoi

26 juin 2012 - 10:41

Dernière sortie annuelle pour les U13 au tournoi de Franc Lyonnais

UNE SUPER FIN DE SAISON POUR NOS U13

Nos u13 ont vraiment mérité qu'on leur rende hommage après une journée à Cailloux sur fontaine où le fc franc lyonnais nous accueillait sur un terrain, un vrai( quasi digne de la pelouse de gerland). Sous un soleil usant les organismes, jusqu au bout de la journée, nos petits protégés ont porté haut les couleurs St pierrardes !

bilan très positif disais-je:  3 victoires, 3 défaites, un nul.

le matin: 1er match, 1ere victoire contre Pontcharra 1 à 0

2 e match, défaite logique contre l'as lyon duchère 2 à 0( mais nos petits gars ont vraiment tenu la dragée haute à une très belle équipe)

3 e match contre franc lyonnais, équipe label, défaite 3 à 0 en ayant résisté 8 minutes sur 15.

l'après midi: 1er match contre le fc corbas  et victoire 1 à 0  !!
                2e match   contre fc franc lyonnais 2  victoire   1 à 0 (équipe ayant gagné sa coupe de groupement)

3 e match contre nos sympathiques collègues de Pontcharra défaite 1 à 0

4 e match: au bout de l'effort et match nul 1 à 1 contre St Georges de reneins (avec un super but de Luca)

je remercie vraiment nos joueuses et joueurs de nous avoir rendu aujourd'hui ce que modestement, nous avons essayé de leur transmettre.

merci à Yannis , Brice et Teddy qui ont poussé un peu plus les grands à se dépasser!

MERCI ENFIN AUX PARENTS QUI SE SONT DEPLACES ET NOTAMMENT A JEAN PHILIPPE FIDELE PARMI LES FIDELES POUR QUASI TOUS LES DEPLACEMENTS.

BON VENT AUX 99, TOUS  AUSSI ATTACHANTS LES UNS QUE LES AUTRES, QUI, J'EN SUIS SUR, PROGRESSERONT  ENCORE AU SEIN DU CLUB.

Bruno et Fred