Fin de saison U7 / U9

30 juin 2012 - 15:18

Les catégories U7 et U9 ont eu l'honneur de baisser le rideau sur la saison 2011/2012 du FCOC ce samedi. Après quelques matches intenses et d'une haute technicité entre parents, puis entre parents - enfants, c'est au tour d'un apéritif copieux préparé par les parents que Dirigeants, coaches, éducateurs, parents et enfants se sont tous retrouvés.

Place désormais aux vacances bien méritées pour tous, et rendez-vous le 1er septembre pour une matinée de découverte et de réinscription.

Merci à tous les parents et aux éducateurs.

Voir les photos dans la rubriques 'Médiathèque'