Projet de vestiaires de St-Pierre de Chandieu

5 décembre 2012 - 21:17

Monsieur le Maire présentera le projet des nouveaux vestiaires du stade de St-Pierre de Chandieu le jeudi 20 décembre à 19h en mairie.

Projet de vestiaires de St-Pierre de Chandieu

Le projet des vestiaires de St-Pierre de Chandieu avance : la prochaine étape en sera le dépôt de la demande de permis de construire, prévu avant fin décembre 2012. Lors d’une réunion d’avancement tenue ce mercredi 5 décembre, le projet a été présenté aux membres du bureau du FCOC. Quelques modifications ont été proposées au plan initial, toujours dans le cadre de l’enveloppe budgétaire fixé.

Ce projet s’articule autour de la construction d’un nouveau bâtiment, situé à la place de l’actuel mini-terrain d’entrainement et comprenant notamment deux nouveaux vestiaires ’Joueurs’, deux vestiaires ‘Arbitre’, une salle de réunion (superficie totale d’environ 180 m2), relié au bâtiment actuel par un abri couvert de 160 m2. Le bâtiment actuel serait rénové (douches, sanitaires, étanchéité, extérieur…) et quelques réaménagements internes effectués.

Monsieur le Maire de St-Pierre de Chandieu invite les membres du FCOC lors d’une réunion de présentation de projet le jeudi 20 décembre à 19h à la mairie. A cette occasion, les plans définitifs et le planning seront dévoilés aux participants.

Pour des raisons d’intendance, merci d’informer Lionel avant le mardi 18 décembre si vous comptez assister à cette présentation.