Bilan à mi-saison : 1) Les vétérans

21 décembre 2012 - 22:54

A mi-parcours de la saison (ou presque), voici un petit état des lieux du club et de ses équipes. Aujourd'hui, les vétérans présentent leur bilan sportif de ce début de saison...

Bilan sportif des vétérans

8 matchs joués : 4 victoires 3 nul et 1 défaite => 3ème à la trêve

Effectif d’environ 25 joueurs (+ la mascotte Gasper quand il vient !!)

16 entrainements faits avec une moyenne de présence de 13 joueurs/entrainement =>TRES BIEN

14 buts marqués et 10 buts encaissés donc une différence de +4

7 matchs sans défaite,  série en cours !!!

En résumé , une bonne première partie de saison où la bonne humeur et les rigolades étaient au rendez-vous. La symbolique 3ème mi-temps des vétérans a bien été respectée et même consommée. Des bons repas nous ont été concoctés par chacun (choucroute, tartiflette, cassoulet, pizza…) pour compenser nos dépenses physiques des heures précédentes .

Attention, le chalenge est de rentrer dans les maillots toute l’année !!!

Objectif de fin d’année, être sur le podium, pas prendre trop de kilos, et surtout ne pas oublier qu’on est là pour s’amuser .

Bonnes fêtes de fin d’année.

Vincent L