Annulation des rencontres et entrainement U11 de lundi

8 février 2013 - 14:06

Annulation des rencontres du 8-9-10 Février

Au vu des conditions climatiques actuelles, le District du Rhône a décidé de reporter toutes les rencontres sans exception de Football extérieur du district et des groupements(Vétérans, Seniors, Jeunes, Groupement).
Seules sont maintenues les rencontres Futsal.

Les dates de report seront décidées lundi soir en bureau de District et seront diffusées mardi sur le site Internet.

Par cohérence, et afin de ménager nos terrains, les entrainements du week-end du FCOC sont également annulés...celui des U11 de ce lundi 11/02 est également annulé.