Programme des petits footeux du club

20 février 2013 - 21:26

Programme concernant les petits footballeurs U9 du FCOC

- samedi 23/02/2013 : entrainement au stade à 10 heures avec Laurent, Christophe et Lilian, (Franck sera absent).

- pas d'entrainement le mercredi 27/02/2013 ainsi que le samedi 02/03/2013

- reprise de l'entrainement le mercredi 06/03/2013 à 15h30

- samedi 09/03/2013 : TOURNOI en salle (prévoir baskets) A DECINES : toute la journée, (9h00/17h00 en gros). Aller / retour difficile pendant la pose de 12h00, prévoir la présence d'un parent pour le repas avec son enfant. Il y a la possibilité de se restaurer sur place (frites...) mais vous pouvez également amener des sandwichs.

Pour le transport, le matin et le soir normalement pas de problème avec les parents qui se déplaceront avec nous : les enfants dont les parents ne peuvent pas accompagner seront bien pris en charge, mais le signaler à Franck au préalable.

Franck communiquera les horaires lorsque ceux-ci auront été communiqués par les organisateurs.

Pour tout le monde, confirmer (ou re-confirmer) à Franck la présence ou non de votre enfant, et s'il y a besoin de le véhiculer le matin. (certainement rdv aux environs de 08h00 au stade de Saint Pierre).

Franck est absent toute la semaine prochaine, mais il enverra un mail pour tous les renseignements complémentaires, si possible lundi 04/03/2013.

Bonnes vacances à tout le monde !!!

Franck Eymonot