belle journée pour les u 13

9 mars 2013 - 18:56

belle journée pour nos u 13 au tournoi en salle des cheminots ! bilan très positif vu le plateau proposé , nos joueurs peuvent etre fiers d eux, nos petits gars ont défendu les couleurs de chandieu avec une envie extraordinaire et de belles phases de jeu( le boulot des coaches paierait- il ?) classement final 10e sur 16 équipes d un tournoi assez relevé.

les éducateurs sont très fiers de leurs jeunes "pousses" en esperant qu ils continuent sur cette voie pour le championnat qui reprend ses droits dès le week end prochain!

bruno et fab