30 mars 2013 à 22:59

tournoi du FC Lyon

Très belle perf des u11

Se faufilant tant bien que mal entre les gouttes les U1 ont brillé ce samedi, plus que l'astre du jour, au tournoi du Fc Lyon. Disposant de la redoutable Assp sur le score de 1-0 en entame la confiance était de fait dans les têtes. Ils enchainaient avec une belle victoire sans concession sur Dommartin les Toul 3-0. Après la longue pause méridienne le moral était toujours présent et un 0-0, qui aurait pu tourner en notre faveur sans nos hésitations mais aussi en notre défaveur sans une brillante et efficace sortie de Jerem', sanctionnait les débats face à l'Olympique Belleroche(69). Le Fc Martigues subissait également la loi verte lors de la dernière rencontre de poule: 2-0 pour le Fcoc, addition peu corsée...Premiers de la poule, les gones jubilaient mais devaient patienter jusq'à 19h00 pour enchainer sur un nul méritoire face à La Trinité Lyon 0-0 pour le premier match des poules finales. Invaincus ce samedi, aucun but encaissé, un état d'esprit et une combativité de bon aloi le bilan chiffré et moral est excellent. Demain matin (dimanche ) il nous reste 3 rencontres pour conclure ce qui est déjà une réussite pour nos braves gaillards qui doivent rêver à cette heure-ci de victoires... et de soleil !

Ce dimanche la concurrence était logiquement plus rude. On s'incline 3-1 face aux redoutables Cheminots...notre but n'est pas vilain ! La tête n'y est pas ensuite contre Franc Lyonnais défaite 1-2, il y avait mieux à faire. Le Fc Lyon sur ses terres nous attendait au coin du bois pour la der. Un jeu rapide bien posé nous mettait en difficulté; c'était sans compter sur le tenace jeremy qui brillait de mille feux au point de dégoûter l'adversaire. Public et partenaires étaient derrière lui et ces derniers surent lui rendre hommage en transformant victorieusement un contre. 1-0 ! Un hold-up qui rendait un sourire radieux à presque toute la troupe qui pouvait récolter un joli trophée récompensant son (officieuse) 4e place. Enzo, notre goléador du WE, pouvait vite allez mettre le précieux objet sur la cheminée !

Un grand bravo à tous...quand je vous aurait dit qu'on affichait presque complet à l'entrainement (plus ou moins facultatif) hier soir, vous saurez dans quel état d'esprit étaient les coaches

voir la galerie photos par ailleurs( mediathèque/galerie photos)