Baisser de rideau...

1 juin 2013 - 12:53

Dernière journée de championnat pour l'ensemble des équipes à 11 ce week-end, avant quelques éventuels tournois de fin de saison. Les U17 sont assurés de finir premiers, les U15 seront rétrogradés en 1ère division, les Séniors 1 se maintiennent, les vétérans se satisferont de la 2e place. Seuls les séniors 2 ont encore un enjeu avec une possible montée en cas de victoire. Et le suspense est présent aussi autour de notre concours de pronostics qui livrera son vainqueur ce week-end.

Mais la saison n'est pas finie pour autant avec les tournois du club et la participation aux plateaux du foot d'animation qui se poursuit, dont notamment la journée nationale des débutants la semaine prochaine, et l'Assemblée Générale qui approche.

Et puis, il faut déjà songer à l'année prochaine et à la préparation des prochaines équipes... Pas encore les vacances pour les joueurs et dirigeants !!!