Un nouvel éducateur diplômé à Chandieu

14 juin 2013 - 22:46

Le FCO Chandieu compte un initiateur diplômé de plus dans ses rangs : Lilian Zmuda a passé avec succès les épreuves du Brevet Fédéral 1er niveau et est désormais un Initiateur officiel de notre club. La prochaine saison, il exercera ses nouveaux talents dans les catégories U9 et U11.

Toutes nos félicitations, Lilian !!!!

En photo : Patrice Vincent, Responsable du Foot d'animation et André Bossy, Président du FCOC, sont fiers de Lilian, nouvel initiateur diplômé du club