Coupe de France : les séniors poursuivent leur route...

25 août 2013 - 18:47

Opposés à Serrières de Briord (club de l'Ain), les séniors de Chandieu ont eu recours aux tirs au but pour se qualifier pour le deuxième tour de la Coupe de France (1 à 1 au bout du temps règlementaire). Bravo à eux !!!

Le deuxième tour de cette compétition se déroule dimanche prochain, sur le terrain de St-Pierre de Chandieu à 15 h. L'adversaire sera le club de Bellay, évoluant en 1ère division.

Venez nombreux soutenir nos joueurs !!!