Rénovation des vestiaires : c'est (presque) parti !

3 septembre 2013 - 21:46

Les travaux de rénovation et d'extension des vestiaires du stade vont (bientôt) commencer. Cette rénovation, au demeurant indispensable, va entraîner de fortes contraintes et obligations pour la pratique du football, en toute sécurité, au moment où les terrains sont les plus occupés de l'année...

Les dirigeants du club de Chandieu prie ses pratiquants, jeunes et moins jeunes, les parents et spectateurs, les joueurs et dirigeants des équipes adverses de bien vouloir les excuser de la gène occasionnée pendant la durée de ces travaux qui permettront, dans un proche avenir, un meilleur accueil de tous.