Panorama du foot en France

1 novembre 2013 - 15:25

La Fondation du Football et la Ligue du Football Amateur ont mené une étude très intéressante sur la place du football amateur dans la société. Ce "Panorama sociétal du football français" s'articule autour de 22 chiffres clés. Il présente des éléments méconnus de la réalité du football en matière de diversité, solidarité, impacts environnementaux, enjeux socioéconomiques... Chaque chiffre clé est illustré par une action déjà mise en œuvre dans le monde du football.

Pour en savoir plus, suivez le lien