Retour sur les résultats du week-end

17 novembre 2013 - 20:49

Après le faux-pas de la semaine dernière, les séniors 1 se sont brillamment rachetés face à un concurrent direct : ils conservent ainsi leur place de leader. De leur côté, les séniors 2 ne sont pas parvenus à redresser la situation et continuent leur difficile chemin...

Chez les jeunes, qui évoluent en entente avec le club d'Heyrieux, les résultats sont contrastés : les U15 se sont inclinés; les U17-2 ont accroché le leader du groupe, lui faisant perdre ses premiers points; les U17-1 ont dominé Dommartin, avec un final à suspense. Les U19 étaient au repos, avant d'attaquer la deuxième phase de leur championnat.