Pas d'entrainement ce jour des u17 aux u7

20 novembre 2013 - 12:02

Les conditions météo de ce jour étant ce qu'elles sont (!), l'entrainement des U9 est annulé. Franck et Laurent donnent rendez-vous à leurs jeunes joueurs ce samedi matin, en espérant une amélioration...

Idem pour les U17 : entrainement de ce jour annulé. Hervé scrutera le ciel jusqu'au vendredi et ne manquera pas de vous informer de la tenue ou de l'annulation de l'entrainement

Pas mieux pour les U13 et les U11 pour ce soir. Les événements et les décisions fédérales (ou pas) devraient éclaircir les idées à défaut de l'horizon pour la fin de semaine.