Les séniors 2, enfin récompensés de leurs efforts !

23 février 2014 - 18:44

Ils couraient après leur première victoire de la saison, et elle est enfin arrivée ! On voyait bien depuis quelques temps qu'il y avait du mieux, qu'elle était proche, que l'accession allait bientôt être digérée, mais elle fuyait toujours. Aujourd'hui enfin, les séniors 2 ont vaincu. Ce ne fut pas sans mal et sans suspense, mais l'énergie et la volonté de tous ont permis d'atteindre cet objectif et éviter 'la fanny'. La première d'une série ??? A confirmer lors de la prochaine journée....