Les deux équipes U17 victorieuses

5 avril 2014 - 22:27

Belle journée pour les deux équipes U17 de l'entente Heyrieux / Chandieu qui s'imposent toutes deux : 3 buts à 1 pour l'équipe 1 face au leader du groupe Méginand, qui nous avait laissé de mauvais souvenirs à l'aller malgré le match nul arraché; 3 buts à 2 pour l'équipe 2 face à St-Cyr au Mont d'Or.

Des performances qui permettent aux deux équipes de rester dans la course au podium dans leur groupe respectif...

Voir les photos du match U17-2 vs St-Cyr au Mont d'Or