C'est officiel !

17 avril 2014 - 12:06

Lilian a reçu son diplôme des mains du président du district du Rhône.

Après une année d'attente le district remettait lors d'une soirée spéciale les diplômes d'éducateurs de football aux heureux et nombreux récipiendaires ainsi que l'écusson d'arbitre aux récents formés dans la discipline. Du monde, des têtes connues, notre président en accompagnateur de luxe ...et le regret que Lilian soit le seul de la promotion de l'an dernier et de cette année confondus !

Engagez-vous qu'y disaient ! le club vous soutiendra !