Chandieu bien présent au "Jo MOREL"

30 mai 2014 - 00:15

Heyrieux organisait ce jeudi comme chaque année son tournoi de l'Ascension. Chandieu était représenté dans toutes les catégories:en u7/u9/u11/u13 en nom propre, en u15 au titre de l'entente et enfin en u17 avec deux équipes mixées de l'entente que les dirigeants avaient nommées Heyrieux et Chandieu. En u17 "Chandieu" l'emporte et en u11 avec deux équipes engagées le FCOC brille empochant une méritée deuxième place au sein d'une poule finale finale "label" terminant la journée invaincu...chapeau ! Aux quatre coins du complexe des Cambergères les petits hommes verts ont été bien présents !