Inscription au FC Olympique Chandieu : c'est parti !

1 septembre 2014 - 21:46

Le FC Olympique Chandieu ouvre sa période d'inscription ! Pendant tout ce mois de septembre, les entraînements sont sans engagement et les dirigeants et éducateurs seront à votre disposition pour tous renseignements ou conseils.

Le FC Olympique Chandieu sera présent ce samedi 6 septembre matin au forum des associations, et les plus jeunes (enfants nés entre 2009 et 2006) pourront faire un premier essai sur les terrains voisins ou se réinscrire.

Nous vous attendons nombreux pour une nouvelle et belle saison sportive !

Toutes les infos pratiques ici