U15: on recrute !

17 septembre 2014 - 09:15

En entente, cette année encore, avec la JA Heyrieux  le FCO Chandieu est à la recherche de joueurs pour compléter son effectif. Celui-ci, fort d'une trentaine de joueurs, nous a conduit à engager une deuxième équipe. La saison est longue et quelques joueurs supplémentaires seraient les bienvenus pour la pérennité de cette seconde formation.

Les entrainements ont lieu les mardis et vendredis de 18h30 à 20h00 à Heyrieux; les matches généralement le samedi 15h30 à Heyrieux pour une équipe, à St Pierre de Chandieu pour l'autre ou... à l'extérieur une fois sur deux !

Contacts: Fred MENUT 06 19 23 64 38

Patrice VINCENT 06 24 93 26 81