Stage de Pâques du FC Olympique Chandieu

3 mars 2015 - 22:19

Un petit grain de foot ? Viens vivre ta passion !!!

L'Ecole de Foot du FC Olympîque Chandieu organise un stage de perfectionnement technique à la pratique du football pour les licenciés des clubs de Chandieu et d'Heyrieux nés de 2002 à 2006 (catégories U9 à U13). Ce stage se déroule au stade de St-Pierre de Chandieu du lundi 13 avril au vendredi 17 avril, mercredi exclus.

Le coût du stage pour les 4 jours est de 80 euros, qui incluent l'encadrement, les activités sportives et de loisirs, le matériel, les récompenses individuelles de fin de stage, les repas et les goûters.

Télécharger la fiche d'information et le bulletin d'inscription à remettre à un dirigeant

Contacts :

Pascal LAPIERRE (06 73 25 73 22), Patrice VINCENT (06 24 93 26 81), Hassene JAYAR (06 70 32 04 57)

Tenue d'une permanence pour les inscriptions

ce mercredi 25 mars de 17h à 19h30 au stade