Les U15 en patrons

7 juin 2015 - 11:01

Le Challenge Louis ROUX reste au club

Depuis sa création le challenge n'a pas quitté les étagères du club, Dylan (le petit fils) ayant toujours entrainé son équipe vers la victoire. Pour la première fois il rejoignait le camp des directeurs de jeu...en espérant bien que le travail serait fait.

 Les u15, avec une forte pression donc, devaient décrocher la timbale. Et ils n'ont pas tremblé !  5 matches , 5 victoires pas de but encaissé et une finale rapidement empochée. Bravo !

L'équipe a su gagner le match qu'il fallait pour pouvoir se frotter à la une en demie-finale. Pas de surprise à cet échelon, ils auront embêté les favoris une petite moitié de la partie. Ils s'inclinérent ensuite devant Chaponnay pour la 3e place.

Diemoz terminant donc à la 2e place de cette chaude après-midi entre voisins...

Merci à St Quentin, Ternay et l'USEL pour leur participation.

Commentaires

ACCÈS DIRECT AUX ÉQUIPES

UNE ÂME DE REPORTER ?

La richesse de notre site internet dépend de vous !

Joueurs du club, parents et famille, supporters, éducateurs, dirigeants, anciens joueurs, amis, bénévoles..... vous pouvez nous envoyer des messages (résultat  et commentaires d'un match, d'un tournoi, conseils pratiques ,rendez vous à ne pas manquer.....) avec  des photos en rapport avec l'actualité  et la vie de notre club à l'adresse :

fcochandieu@lrafoot.org