Les u14 à la détection du district

3 octobre 2015 - 22:42

5 joueurs u14 de l'entente ont porté haut les couleurs de ...Toussieu !

Répondant à la convocation du district du Rhône 5 joueurs u14 sont allés à Meyzieu participer à la session de détection en compagnie d'une centaine de camarades des clubs du Rhône (3 autres centres de détection sur le Rhône étaient actifs ce jour matin et apm soit plus de 800 jeunes concernés au total). Le hasard et la malice de Sylvain RICHARD (CDTC) firent que nous jouâmes sous les couleurs toussillardes pour un résultat probant: complicité immédiate, jeu produit très intéressant...bref faut-il vous faire un dessin ?

Quant à nos protégés on peut dire qu'ils ont été bons. Faisant ce que l'on connaît d'eux voire un tout petit peu plus, sans jamais surjouer, très naturels! Bref on ne peut qu'être fiers d'eux...