les U9 à St Priest

21 novembre 2015 - 22:52

Invités pour un plateau amical contre l'ASSP, l'ASSP féminin et ...l'ASSE les U9 ont eu l'occasion de se mesurer à des ténors de la catégorie. Une drôle d'expérience! En souffrance (footballistique et météorologique !) face aux garçons ils ont bien terminé l'après-midi avec un nul dominateur face aux filles, sous le soleil. Franck avait le sourire, l'entente FCOC/JAH était la banlieue de Sainté...

Profitant de la venue de son club partenaire dans le cadre du championnat de CFA2 l'ASSP avait convié nos jeunes pour faire le 4e. Belle marque de respect pour notre école de foot et beau cadeau pour les éducateurs.

L'ASSE partenaire de l'ASSP, l'entente tend-elle vers un patronyme en ASS...quelque chose ?