Euro 2016 Tour : Mercredi 18 novembre 2015

24 novembre 2015 - 15:07

L’action s’est déroulée au sein de l’entente JA d’Heyrieux et FCO Chandieu. Une séance ludique a donc été proposée pour les jeunes joueurs u9-u11 afin de promouvoir l’Euro 2016. Elle était donc divisée en 2 temps : golf-foot éducatif suivi d’un festi-foot 5C5 (U9) et 6c6 (U11). Lors du Golf-foot, les joueurs ont pu tester leurs connaissances des règles du jeu et règles de vie avec des questions après chaque atelier. La séance a été mise en place et animée par les éducateurs du club ainsi que David ANTUNES (Service civique du District de Lyon et du Rhône de Football), Gabriel FAVRE (Service civique du District de Lyon et du Rhône de Football) et Rémi PELOUX (CDFA du District de Lyon et du Rhône de Football).

Un grand MERCI au club du J.A Heyrieux et FCO Chandieu pour l’organisation de la séance ainsi qu’à la municipalité de St Pierre de Chandieu pour le prêt des installations.