U15 et U13 au "Top gones"

28 mars 2016 - 19:22

Les U3 ont porté haut les couleurs de l'entente en atteignant les demies finales. Dominés par le Fc lyon le rêve  s'envolait...0-1, on aurait peut-être pu tenir le nul...dommage ! Avant ce fut presque une promenade de santé notamment dans la poule des premiers, avec des scores fleuves ...4e au final. Bravo !

Patrice nous conte le parcours des u15:

Dimanche après-midi, après trois défaites contre le FC Lyon(0-3), Chitenay Celettes 0-2( Loir et Cher) et Paris petits anges(0-1) on se retrouvait 4e de la poule… et opposés au premier d’une autre poule, Est Roannais, pour l’accession aux ¼ de finale. Une brillante victoire 3-0 nous ouvrait les portes du général ! Inespéré et surprenant. On retrouvait Chitenay en 1/4: défaite aux pénos après un match plutôt quelconque 0-0. On retrouvait le Fc Lyon en match de classement ; défaite 2-0 mais une partie encourageante qui bascula sur une erreur. Rien à voir avec la veille !  On s’assurait facilement la 7e place contre Val d’Amby(3-0) que Théo et Zac avaient amicalement aidé à accéder aux ¼ la veille…

On a trouvé une poule costaude sur notre route (les 4 équipes ont fini en 1/4 de finale) dont on n'a pas su s’accommoder et que l'on a rencontrée encore et encore... Un niveau qu'on eut pu atteindre avec une cohésion que nous n'eûmes point...Paris petits anges remporte la palme.