Trés beau parcours des U10/U11 au tournoi national de l' A.S.Béziers.

17 mai 2016 - 14:01

Le bilan est positif. Si les U11 ne gagnent pas ce tournoi, ils décrochent la cinquième place en ayant concédé aucune défaite. Les U10 terminent 10e pour leurs premières participation à un tournoi national.

Merci aux organisateurs pour ce tournoi réglé  à la lettre et qui ont donné du rêve à l'ensemble des jeunes joueurs.

Merci aux parents qui n'ont pas hésité à faire ce voyage . Ils ont mis l'ambiance et encouragé leurs jeunes protégés.

Merci  également aux clubs du F.C.O.Chandieu  et J.A.Heyrieux  d'avoir contribué financièrement et logistiquement à la réussite de cette aventure sportive.

Un grand merci aux jeunes joueurs de l'entente F.C.O.Chandieu - J.A.Heyrieux  qui ont été à l'écoute durant 4 jours et ont donné du plaisir aux spectateurs et aux parents.