U15: Championnat, clap de fin

30 mai 2016 - 10:58

La der ce samedi avait lieu à domicile

Malheureusement la journée était gâchée des 13h avec l'annonce très tardive du forfait de l'USVJ, laissant les joueurs de la 2 pantois et désabusés. Hassene réussissait à faire garder un moral ensoleillé à la troupe en improvisant une séance tout juste entrecoupée par le coup d'envoi officiel à 14h15(règlement oblige),un but de Yann après une chevauchée solitaire de 50m et le coup de sifflet final scellant le forfait. Une bataille d'eau, des rires et la photo générale faisaient la transition avec la rencontre du groupe E à suivre.

L'objectif était de réaliser un match plein pour le plaisir du public qui nous a fidèlement soutenu cette saison, le plaisir des joueurs et...celui des coaches... Objectif rempli rapidement avec un 5-0 en 20 mn de belle facture face à une opposition clairement diminuée par les absences (beaucoup de u13 dans l'équipe) mais qui aura fait front toute la rencontre. Évitant l'orage le clap de fin était ainsi consommé avec une victoire 12-2, les visiteurs se battant jusqu'au bout et inscrivant deux buts dans les arrêt de jeu. Coco, capitaine d'un jour pouvait raccompagner l'arbitre pendant que le groupe était félicité pour sa belle saison. Un peu triste... mais belle.

Dernier rendez-vous (mais pas des moindres) le samedi 18 juin pour le challenge Louis ROUX .

A défendre avec coeur !