Le Challenge Famille ROUX reste à la maison

21 juin 2016 - 21:26

Ils l'ont fait !

Le Challenge Roux revêtait un aspect bien particulier cette année avec la disparition de Simone qui nous honorait habituellement de sa présence,de sa chaleur lors des précédentes éditions. Le challenge Louis ROUX acquis définitivement l'an dernier après une énième victoire consécutive des locaux, Hervé mettait en jeu un nouveau et magnifique challenge rebaptisé Famille ROUX. L'émotion était là, la pression aussi. Se faufilant entre les gouttes les 12 équipes animaient la journée de belle façon. Les locaux montaient( doucement) en puissance pour terminer les poules avec un brillant 4-0 face à l'USEL. En demi finale ils l'emportaient face à Montchat après une série de tirs au but. Dangereux...d'autant que l'emprise sur le match avait été le fait des noirs. Dans la 2e demie Ambronay ne faisait pas de détails avec Monchat et un score fleuve. L'équipe deux du Fcoc obtenait une bonne 7e place contre Cascol1; bravo à eux.

Place à la finale: la famille pouvait prendre place sur le terrain au milieu des finalistes qui la saluaient avant de rendre hommage par le jeu. Bien emmenée par son habituel Capitaine (transcendé par son péno victorieux?), "l'Unité Noire" étouffait l"adversaire et mettait un point d'honneur à remporter le trophée, avec la manière s'il vous plait...4-0 et des buts magiques ! Il ne restait plus qu'à récupérer le précieux objet des mains de Dylan et le brandir devant des supporters conquis.

"J'adore quand un plan se déroule sans accroc"     Colonel John "Hannibal" Smith ;-)