Un grand merci à nos visiteurs et aux bénévoles

21 juin 2016 - 20:47

Le président, ainsi que le bureau, se félicite de la bonne tenue des tournois du WE dernier. Nos nombreux visiteurs se sont visiblement plus à St Pierre, bénéficiant d'une météo finalement plus bien agréable que ces derniers temps. 12 équipes U15 samedi pour le challenge Famille ROUX et trente deux équipes u11 et u13 le dimanche se sont rencontrées dans un très bon esprit.

Merci enfin aux bénévoles qui n'ont pas compté leurs heures ni ménagé leur peine lors de ce marathon!

Rendez-vous à l'AG vendredi soir au stade.