Honorés

6 septembre 2016 - 19:04

Les jeunes pousses du FCOC mises à l'honneur par la municipalité

C'est lors du forum des associations que Madame l'adjointe aux sports et Monsieur le Maire remirent à Luna, Esteban, Fabio, Matys et Noah, encadrés par les "pontes" du FCOC, un beau trophée pour leurs performances et leur implication dans leurs équipes respectives. Une bien sympathique reconnaissance qui rejaillit sur l'ensemble des joueurs de l'école de foot et leurs méritants éducateurs et encadrants.

La veille en mairie c'est Thomas ROBINET qui avait été mis à l'honneur, un jeune talent du cru ayant débuté au CO Chandieu et devenu joueur pro après un parcours opiniâtre. Il brille en ce début de saison de ligue 2 sous ses couleurs du FC Sochaux Montbéliard avec lesquelles il a remporté la coupe Gambardella 2015 (2-0 face à l'OL, buteur et passeur décisif !). La couleur bleue lui sied bien également, finaliste du tournoi de Toulon U20 en mai 2016 sous la tunique de l'équipe de France (un but contre le Mali, une passe décisive en finale lors de la défaite 2-1 contre l'Angleterre)