Voeux 2017

2 janvier 2017 - 20:31

Tous nos vœux de santé et de bonheur ainsi qu'à vos proches. Que cette année 2017 soit à la hauteur de vos attentes, que la reprise footballistique continue à vous faire prendre du plaisir à coacher, à pratiquer, ou gérer notre club.

Cette année devrait voir le couronnement de notre choix, la fusion de deux clubs qui sont plus que jamais très proches. Depuis des années nous avons travaillé dans ce sens pour que nos équipes survivent, que nos enfants et nous même puissions rester dans ces villages où il fait bon vivre.

Que 2017 perpétue les valeurs qui nous réunissent la passion, le respect, l'amitié, la solidarité; continuons à les transmettre aux enfants, et nous ferons de nos clubs une famille unie.

Hervé ROUX et le Bureau du F.C.O.C