U15: Pâques au clos Layat

22 avril 2017 - 10:53

Fidèles au tournoi du FC Lyon les U15 n'ont pas démérité

Accrochée d'entrée(0-1) par une équipe au potentiel de ligue, l'US Mours (Drôme), bien qu'ayant plutôt dominé, l'équipe U15 n'aura pas réussi à "scorer" le dimanche ( deux nuls vierges contre FC Gournay (Indre) et les marseillais de Caillols 2). Un but dans la dernière rencontre ( les occases on les a eu...) aurait poussé les organisateurs à énoncer une thèse de maths sur "l'égalité générale différentielle" ! Exit donc le tournoi général...Et pourtant le niveau on l'a... Un rendez-vous à St Pierre autour du barbecue ponctuait la soirée.

De retour de bonne heure de bonne humeur sur les pelouses les blanc et vert marquaient enfin et par trois fois (en 20mn) contre l'AS Cheminots. Eclaircie de courte durée puisqu'on s'inclinait contre le FC Gerland et les Caillols 2(légèrement renforcés par leur 1) sur même score de 0-1.

On aura appris de nos faiblesses; reste à se servir au mieux de nos points forts pour bien finir la saison.