Composition de la trousse de secours

Chaque équipe doit posséder sa trousse de secours afin d'apporter les premiers soins lors d'une blessure sur un terrain. Le Dirigeant de l'équipe et l'Educateur sont les garants de son contenu et de sa gestion.

La malette de soins doit être compléte et rangée. Les joueurs ne doivent pas y avoir accès seuls.

Nous vous présentons dans le document joint les produits de première nécessité qui suffiront pour intervenir lors d'une rencontre.

source : www.footballcoach.fr

composition de la trousse de secours