LE FCOC au 3e tour de la Coupe de France !!!

4 septembre 2011 - 21:05

C'est au bout du suspense que Chandieu est allé chercher sa qualification pour le 3e tour de la Coupe de France...

Nous nous rendions aujourd'hui à Voreppe, club évoluant au même niveau que nous mais dans le district de l’Isère. La première mi-temps fut assez décevante de notre part, nous n'avons pas réussi à imposer notre jeu et nous avons beaucoup "balancer". Nous n'avons donc pas trop vu le ballon en première et terminons à la pause avec un score de 0/0 et une domination adverse avec notamment une grosse occasion dévié en corner par notre gardien Kévin, encore une fois remarquable. A la mi-temps nous effectuons 3 changements pour faire tourner et essayer de reprendre le ballon au milieu et enfin jouer.Dès la reprise l'intensité monte d'un ton les adversaires veulent forcer la décision et les duels sont de plus en costauds. Au bout d'une dizaine de minutes la sanction tombe, nous prenons un but sur une erreur d'alignement en défense. Puis enfin du jeu de notre coté, des actions construites et peut être un petit ascendant physique nous permettent enfin de jouer chez l'adversaire..La récompense arrive à un quart d'heure de la fin du match suite à un ballon traînant aux 20 mètres repris directement par Adrien Perreira.Sa frappe viendra mourrir au fond des filets après avoir heurté le poteau. Le match s'anime et sur une balle en profondeur ( hors jeu au départ), nous allons concéder un penalty plus que généreux.Je vous laisse deviner la suite......MONSIEUR Kévin passe par là et détourne le pénalty en corner.Le tournant du match. La fin de match est tendu et sur une dernière offensive nous élargissons le jeu sur la droite, un centre fort au deuxième poteau , Fred surgit,la met au fond.Soulagements et tous heureux de jouer un 3ème tour que nous espérons chez nous. En attendant place au championnat dimanche prochain à St ¨Pierre.