Les U15 remportent le challenge Armand Bichet de St-Quentin-Fallavier.

10 septembre 2011 - 22:01

Excellent tournoi d'avant-saison pour St-Pierre de Chandieu !

Ce samedi a été une belle journée pour les U15 puisqu’ils ont remporté le chalenge Armand Bichet organisé par le club de St-Quentin Fallavier. Opposés à des équipes évoluant parfois en catégorie supérieure, Chandieu est resté invaincu durant les 5 matches du jour : 3 victoires en poule, puis deux séances de tirs au but en demi-finale et finale, avec 7 buts marqués pour un seul encaissé ! Une belle performance pour une équipe en phase de préparation, avec surtout une évolution positive dans le jeu au fil du tournoi, avec une meilleure circulation de balle, des consignes mieux respectées et un jeu d’équipe qui se mettait progressivement en place... malgré la fatigue. Tous les joueurs sont à féliciter pour la performance du jour*, mais aussi et surtout pour l’excellent état d’esprit affiché. De bonne augure pour la saison de championnat qui commence ce prochain week-end.
* mention spéciale tout de même à Anthony pour les trois tirs au but arrêtés.