RANBAXY, nouveau partenaire du FCOC

14 novembre 2011 - 20:35

RANBAXY, nouveau partenaire du FCOC

Les Séniors de St-Pierre de Chandieu ont brillamment étrenné leur tenue ornée du nom d’un nouveau partenaire, RANBAXY9elaboratoire pharmaceutique de médicaments génériques mondial. Recevant l’Entente Saint-Priest, les séniors ont mis quelques minutes pour rentrer dans la partie, le temps d’être menés à la marque, avant de réagir. Et quelle réaction ! Par 7 fois, St-Pierre de Chandieu a trompé la vigilance de la défense adverse, pour l’emporter finalement 7 buts à 2. Des débuts prometteurs pour ce nouveau maillot !!!

Voir les photos du match

RANBAXY, Pharmacie génériques

Créé en janvier 2004 avec l’acquisition de la filiale générique d’Aventis, Ranbaxy Pharmacie génériques est la filiale du groupe indien Ranbaxy, 9elaboratoire pharmaceutique de médicaments génériques mondial.