Les résultats du week-end

22 janvier 2012 - 18:21

C'est reparti !!!

Après la trêve hivernale, et les matches de coupe, le championnat reprend ses droits ce week-end pour les séniors 1 et 2, les vétérans et les U17. Ces équipes ont connu des fortunes diverses :

• Séniors 1 : ils reviennent victorieux de leur déplacement à Francheville, et entament du bon pied cette deuxième partie de saison. Un objectif : s'accrocher au bon wagon.
  • Séniors 2 : leur déplacement s'est soldé par un excellent match nul chez le deuxième du groupe.
  • Vétérans : opposés à Manissieux, les vétérans se sont contentés d'un match nul à domicile.
  • U17 : face à Frontonas, Chandieu a laissé passer sa chance en 1ère mi-temps... Leurs rivaux du jour ont profités d'une 2eme mi-temps moins maitriser pour inscrire 2 buts.
  • U15 : leur championnat ne reprend que la semaine prochaine... Toutefois, un match amical face à St-Quentin-Fallavier était programmé ce samedi : courte défaite 2 buts à 1, mais jolie prestation de l'ensemble de l'équipe.
  • Jusqu'en février, U7, U9, U11 et U13 alternent tournois en salle et séances d'entraînement.