Week-end des 28 et 29 janvier

29 janvier 2012 - 13:59

• Les vétérans se sont inclinés 1 à 2 à domicile, faute d'avoir concrétisé leurs occasions !
  • Les U11 sont restés sous la couette, suite à l'annulation au dernier moment du tournoi de Vaulx-Milieu....
  • Les U13 échouent en finale du tournoi de la Muroise... Dommage, mais une belle prestation d'ensemble !!!
  • Les U15 se croyaient les plus forts ! Dure est la chûte après la défaite 0 à 2 à domicile face aux avant-derniers du groupe ! Il va falloir se remettre à travailler, les gars !
  • Les U17 à l'efficacité retrouvée dominent largement Meyzieu 1 à 8, malgré un froid.... hivernal ! voir la vidéo
  • Les Séniors 2 sortent vainqueurs de leur déplacement à Irigny
  • Les Séniors 1 subissent une lourde défaite au FCL, un prétendant aux premières places.