Carrefour Part-Dieu, partenaire fidèle du FCOC

31 mars 2012 - 12:03

Samedi 31 mars, MM. Yves Rouault, Directeur du Carrefour Lyon Part-Dieu, et Noêl Otokoré, 'Monsieur Foot' de ce même magasin, recevaient les clubs du FCOC, du FCL, de l'ES St-Priest pour la signature du partenariat 2012 entre ces clubs et le magasin Carrefour Part-Dieu.

Ce partenariat entre Carrefour Part-Dieu et le FCOC est actif depuis de nombreuses années. Il consiste en la fourniture d'équipements (maillots, chasubles, sac, ballons, bon d'achat...) pour une catégorie du club. En échange, le FCOC a signé la charte du respect Carrefour et s'est engagé à prêter ses installations si le magasin Carrefour en fait la demande.

Cette année, l'équipement était destiné aux U17. C'est Laurent Lanceron, dirigeant, et Thomas, gardien U17, qui ont réceptionné ces équipements, lors d'une sympathique réception. MM. Rouault et Otokoré ont rappelé l'engagement de Carrefour pour le sport en général et le foot en particulier, notamment auprès des clubs locaux, qu'ils sont heureux de soutenir tout en soulignant l'immense travail fait par les bénévoles de ces petits clubs.