Tournoi du FCL : belle perf' des U15

8 avril 2012 - 14:46

Engagés dans le tournoi très relevé du Football Club de Lyon, les U15 de St-Pierre de Chandieu ont réalisé une série de performances extraordinaires durant tout ce week-end puisqu'ils échouent, sans défaite, aux portes de la finale !

Face à des clubs bien plus huppés évoluant jusqu'à 4 divisions au dessus d'eux (Montchat, en honneur de ligue; Marly, en Promotion d'Honneur de Lorraine, Pouilley les Vignes, en 'Elite' du district du Doubs, St-Genis-Laval ou le FCL 2, actuellement tous deux premiers en Promotion d'Excellence,...), St-Pierre de Chandieu a su imposer son jeu et résister lorsqu'il le fallait. La combativité et la solidarité dont ils ont fait preuve ont fait vibrer leurs supporters jusqu'au bout des matches, voire des séances de tirs au but. Face à des équipes de cet acabit, la solidité de la défense a été mise à rudes épreuves, toutes surmontées ! Milieux et attaquants ont tenté de poser leur jeu et de créer du danger, face à des défenses physiquement impressionnantes.

Un seul but encaissé en deux jours, accrocher Montchat 1, le FCL 2 et autres, avoir son meneur de jeu élu 'Meilleur joueur du Tournoi' (Bravo Thomas V. !), aucune défaite dans le temps règlementaire, et terminer quatrième d'un tel tournoi : c'est un réel exploit que les joueurs de St-Pierre de Chandieu ont réalisé. Bravo à eux !!!

Voir la vidéo