Challenge U15 : l'after...

17 juin 2012 - 09:46

Fin de saison pour les U15 avec le traditionnel bbq final, en 'After' du challenge Louis Roux, même s'il reste un tournoi (à Genas, samedi 23). Les coaches ont dressé un bilan plutôt flatteur pour nos U15, avec des louanges amplement méritées !!!

Petit bilan éloquent :

Cool Victorieux en septembre du tournoi de St-Quentin-Fallavier,

Rigolant  Une excellente deuxième place en championnat, synonyme d'accession en Promotion d'Excellence (une deuxième accession consécutive !!!), même si des erreurs évitables ont coûté la première place,

Cool Victorieux de notre challenge Louis Roux en juin,

Rigolant Belle prestation au très relevé tournoi du FCL où nous sommes éliminés en demi-finale aux tirs au but, sans perdre pendant les 2 jours !

En pleurs Seules les coupes laissent un petit goût d'inachevé avec une élimination aux tirs au but contre Charbonnières en coup du Rhône et une non-participation à la coupe de groupement, à cause d'une élimination trop tardive en coupe du Rhône (!).

Innocent Sur le plan individuel, c'est Dylan (le plus assidu), Damien (meilleur joueur) et Kilian (meilleur buteur) qui ont été récompensés.

Clin d'oeil Les parents ont également été à la hauteur tout au long de la saison, par leur présence et leurs encouragements. Bravo à eux aussi !

Et un immense merci à Hervé, Eric et Franck pour leur dévouement !